Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Dubaï fait de l'ombre à Genève

Alors que les touristes du Golfe arrivent en masse en Suisse, Global Hotel Alliance quitte le bout du lac. Dix emplois passent à la trappe.

29 août 2013, 00:01
data_art_7322153.jpg

Les responsables de Global Hotel Alliance (GHA) préfèrent-ils le sable chaud des Emirats arabes unis à l'eau douce du lac Léman? Le plus grand regroupement d'hôtels indépendants dans le monde quitte définitivement Genève pour s'installer aux Emirats arabes unis. "Nous avons terminé notre déménagement. Nous fermons définitivement nos bureaux situés au boulevard du Pont-d'Arve à Genève pour établir notre nouveau siège dans la zone franche de Jumeirah, dans l'Emirat de Dubaï" , explique à "La Liberté" Folker Heim, directeur du programme de fidélisation de la clientèle à Global Hotel Alliance.

Le départ de cet organisme, qui a développé un des plus prestigieux programmes en matière de fidélisation de la clientèle de luxe et d'affaires notamment pour les palaces suisses, coïncide avec l'arrivée en Suisse des touristes du Golfe, notamment d'Arabie saoudite, des Emirats et du Qatar. Ils affluent à Zurich comme à Genève depuis la fin du ramadan et avant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias