Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Dübendorf (ZH): furieux, il bondit sur le capot de la voiture et s'y agrippe sur 5 km

Dans la nuit de lundi à mardi, une dispute a dégénéré à Dübendorf, dans le canton de Zurich. Un homme s'est accroché au capot de la voiture de deux femmes qui ont tenté de prendre la fuite. Après 5 km de route, il est tombé et s'est grièvement blessé.

28 nov. 2017, 18:02
La police zurichoise a ouvert une enquête pour comprendre les circonstances de l'incident.

Un homme de 33 ans s'est jeté sur le capot d'une voiture en plein démarrage, dans la nuit de lundi à mardi à Dübendorf (ZH), suite à une dispute. Il a parcouru ainsi 5 km, agrippé sur l'auto occupée par deux femmes, jusqu'à ce qu'il en tombe et se blesse grièvement.

La dispute est survenue peu après minuit, indique la police cantonale zurichoise. Les deux femmes venues d'Allemagne, âgées de 21 et 25 ans ont alors tenté de prendre la fuite en voiture, mais l'homme de nationalité turque a immédiatement bondi sur le capot.

La conductrice âgée de 25 ans a aussitôt démarré. Les deux femmes ont roulé en direction de Zurich, alors que l'homme continuait à s'accrocher. Après 5 km, ce dernier s'est toutefois grièvement blessé en tombant sur la chaussée. Il a été transporté à l'hôpital par une ambulance.

Dans la foulée, les deux jeunes femmes se sont rendues à la police qui les a interpellées. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de la dispute et des faits qui ont suivi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias