Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Elle demande son petit ami en mariage via les haut-parleurs du train reliant Bâle à Zurich

Une passagère d'un InterCity reliant mercredi matin Bâle à Zurich a fait passer un message via les haut-parleurs du train, en complicité avec les CFF. Elle a demandé son petit ami en mariage.

13 déc. 2017, 17:38
Les passagers d'un Intercity reliant Bâle à Zurich ce mercredi matin ont entendu une annonce surprenante. (illustration)

Des informations sur le prochain arrêt, sur les correspondances ou sur les éventuels retards... Les annonces faites via les haut-parleurs des trains des CFF sortent rarement du commun. Pourtant, ce mercredi matin, des passagers de l'InterCity de 07h33 reliant Bâle à Zurich ont eu la surprise d'entendre un message très original, rapporte le site alémanique Watson.

La voix d'une femme a remplacé les communications habituelles et s'est adressée directement à un homme dans le train. Il s'agissait en fait d'une passagère, Rosanna, qui demandait son petit ami David en mariage.

"Aujourd'hui, dans ce train, devant 415 personnes, je te demande: veux-tu construire ton avenir avec moi?" Ce sont les mots prononcés par Rosanna, rapporte Blick qui a interrogé David, un jeune homme de 29 ans. "J'ai été extrêmement surpris et je ne me suis pas rendu compte tout de suite que l'annonce m'était adressée" raconte-t-il.

 

 

Rosanna, 32 ans, s'était apparemment renseignée auprès des CFF près d'un mois auparavant pour savoir si une telle demande était possible. Elle voulait surprendre sa moitié sur son chemin pour le travail. L'ex-régie fédérale a accepté de jouer le jeu, pour le plus grand plaisir du couple et des autres passagers. Les amoureux, ensemble depuis cinq ans, ont même eu droit à une coupe de champagne. Pour la petite histoire, David a dit oui!

Votre publicité ici avec IMPACT_medias