Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Emmental (BE): une voiture achève sa course dans l'eau, un mort

Un automobiliste de 46 ans a terminé sa course dans l'eau après avoir raté son virage. Il est décédé des suites de ses blessures dimanche.

11 nov. 2012, 16:58

Un automobiliste de 46 ans est décédé dans la nuit de samedi à dimanche près de la commune de Lützelflüh, dans l'Emmental, a communiqué dimanche la police cantonale bernoise. L'occupant, dont la voiture a terminé sa course dans une rivière, a été secouru en vain par de tierces personnes.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le véhicule est sorti de la route après avoir raté un virage. Il a ensuite basculé dans un talus puis s'est retourné sur le toit avant de terminer sa trajectoire dans un cours d'eau, près de la route entre Grünenmatt, sis sur la commune de Lützelflüh, et Heimisbach, dans l'Emmental.
 
L'accident n'a pas été signalé tout de suite à la police. Des tierces personnes, qui passaient dans la région, ont tout de même réussi à alerter les secours dimanche. Après avoir extrait l'homme de son véhicule, et en dépit de tentatives de réanimation, le décès du quadragénaire a été constaté peu après son admission à l'hôpital, a précisé la police.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias