Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Enney (FR): un automobiliste fait une embardée de 380 mètres

Un automobiliste a fait une embardée de 380 mètres jeudi soir à Enney dans le canton de Fribourg. Il a dû être désincarcéré avant d'être conduit à l'hôpital dans un état stable.

31 oct. 2014, 15:30
acci

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture à Enney, jeudi soir, et a terminé au bas d’un talus, après une course de 380 mètres, indique la police fribourgeoise dans un communiqué. Blessé, il a été amené à l’hôpital par la Rega. Son pronostic vital n’est pas engagé.

A la sortie du village d’Enney, le conducteur de 44 ans s’est déporté sur la droite pour une raison encore inconnue. Il a alors heurté un piquet à neige, deux balises et un regard en béton. A la suite de ce choc, le véhicule a traversé les voies de circulation, un champ situé sur la gauche et la voie ferrée, située un peu plus bas. Le conducteur a finalement terminé sa course au bas d’un fossé, après une embardée de 380 mètres.

Une douzaine de sapeurs-pompiers ont été appelés pour désincarcérer le conducteur. Les ambulanciers et la Rega sont également intervenus pour porter secours au quadragénaire. Celui-ci a été héliporté à l’hôpital dans un état stable.

La fermeture d’une voie de circulation a été nécessaire durant quatre heures lors de cette intervention. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias