Fête nationale: environ 120'000 personnes ont assisté aux feux de Bâle

chargement

Fête nationale Environ 120'000 personnes ont assisté aux feux de Bâle mardi soir. Le spectacle pyrotechnique a duré près de 22 minutes, pour le plus grand bonheur de la foule.

 01.08.2018, 08:50
Le spectacle pyrotechnique, tiré de deux bateaux sur le Rhin, a débuté à 23h00 tapantes et a duré environ 22 minutes.

Les Bâlois ont comme à leur habitude célébré la Fête nationale à la veille du 1er Août, mardi soir déjà, avec un spectaculaire feu d'artifice. Des dizaines de milliers de personnes ont afflué sur les ponts et les rives du Rhin pour ce traditionnel rendez-vous.

Le spectacle pyrotechnique, tiré de deux bateaux sur le Rhin, a débuté à 23h00 tapantes et a duré environ 22 minutes. Malgré la sécheresse persistante, Bâle-Ville a tout de même décidé de célébrer la fête nationale en grande pompe: selon le programme, quelque 2000 feux ont illuminé le ciel de la cité rhénane. Et ce au grand bonheur de la foule de curieux.

 

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Fête nationaleFête nationale: fortes restrictions pour les feux d'artifice le 1er AoûtFête nationale: fortes restrictions pour les feux d'artifice le 1er Août

dangerSécheresse: de nombreux cantons interdisent à leur tour les feux de forêtSécheresse: de nombreux cantons interdisent à leur tour les feux de forêt

Top