Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fribourg: deux passagers agressés avec un tesson de bouteille dans un train

Deux passagers d’un train ont été agressés par un homme mardi matin à Chénens, dans le canton de Fribourg. L’agresseur les a blessés avec un tesson de bouteille. Une quarantaine de personnes ont été évacuées du train.

04 août 2020, 14:39
Une quarantaine de personnes a été évacuée du train et prise en charge par les CFF. (illustration)

Mardi matin, deux passagers d’un train ont été agressés par un homme à Chénens, dans le canton de Fribourg. L’auteur présumé les a blessés avec un tesson de bouteille, rapporte la police cantonale. Une quarantaine de personnes ont été évacuées du train.

Immédiatement, plusieurs patrouilles de police ainsi que deux ambulances ont été dépêchées à la gare ferroviaire à Chénens. Sur place, il a été constaté que le train s’était arrêté en urgence proche de la gare. L’auteur présumé, un homme de 26 ans, a dû être maîtrisé et a été interpellé par les policiers dans le train. Il a été placé en arrestation provisoire.

L’assaillant s’en est d’abord pris à une jeune femme de 27 ans, puis a également agressé un homme de 20 ans qui s’est interposé. Les deux passagers sont sérieusement blessés et ont été acheminés vers un hôpital. On ignore les raisons de cette attaque.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias