Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fribourg: ils recouvrent des affiches de pub avec leurs slogans

Pour dénoncer l'emprise de la publicité sur les gens, trois personnes ont recouvert des affiches de pub avec leurs propres slogans, samedi matin, à Fribourg. La police les a interpellées.

29 nov. 2015, 12:30
Les trois personnes ont collé leurs propres affiches avec des inscriptions telles que "j’achète donc je suis" et "mon regard n’est pas à vendre".

Trois personnes ont voulu dénoncer l'emprise de la publicité en les couvrant de leurs propres slogans à Fribourg samedi matin. Elles ont été interpellées par la police et seront dénoncées.

Les trois personnes, deux femmes et un homme âgés de 37, 26 et 22 ans, ont agi sous le nom de "Front de Libération de l’Invasion Publicitaire" (FLIP) et déclaré dénoncer l’emprise publicitaire sur notre quotidien, a indiqué la police dans un communiqué. Elles ont collé leurs propres affiches avec des inscriptions telles que "j’achète donc je suis" et "mon regard n’est pas à vendre".

Ce groupe a déjà mené des actions similaires à Fribourg au printemps dernier. Le 5 juin, une trentaine de personnes avaient recouvert environ 150 surfaces réservées à la publicité.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias