Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fribourg: ivre, sans permis et sans plaques, il essaie de semer la police

Sa tentative dérisoire de semer les policiers qui l'ont pris en chasse l'a conduit directement en prison. Un jeune homme de 20 ans, ivre, sans permis et sans plaques d'immatriculation a donné du fil à retordre, dans la nuit de vendredi à samedi, au centre-ville de Fribourg.

25 août 2018, 11:53
Les policiers sont parvenus à arrêter le fuyard après une course-poursuite au centre-ville (illustration).

Un conducteur de 20 ans a tenté de semer la police à Fribourg dans la nuit de vendredi à samedi. Il a finalement été intercepté après une course-poursuite de plusieurs kilomètres, sans permis, sous l'influence de l'alcool et au volant d'un véhicule non immatriculé.

C'est un véhicule circulant sans plaque vers 01h40 au centre-ville qui a attiré l'attention de la police cantonale. Constatant qu'il était suivi, le jeune homme a accéléré afin de se soustraire au contrôle, malgré la sirène et le feu bleu de la police.

Dans sa fuite, l'homme a commis plusieurs infractions: il a notamment grillé un feu rouge et roulé à contresens dans une zone de chantier. Il a pu être interpellé à Villars-sur-Glâne dans la banlieue de la ville de Fribourg, a indiqué la police cantonale.

Le jeune conducteur a été placé en détention provisoire et son véhicule a été séquestré. Il sera dénoncé à l’autorité compétente pour l'ensemble des infractions commises.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias