Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fribourg: la femme retrouvée morte a bien été tuée par son chien

Selon une autopsie, les morsures du chien ont bel et bien été fatales à la femme qui a été retrouvée sans vie dans un parc de dressage de chiens à Auboranges, dans le canton de Fribourg. Les circonstances exactes du drame sont encore à éclaircir.

10 janv. 2020, 17:00
La police a dû abattre le chien, après qu'il a attaqué et mordu une agente. (Illustration)

C’est bel et bien un chien qui a tué la femme de 45 ans retrouvée morte mardi dans un parc de dressage d’Aubaranges. Selon une autopsie, le décès est survenu par hémorragie après de multiples morsures de l’animal sur ses bras, révèle un communiqué publié vendredi par le Ministère public fribourgeois.

A lire aussi : Une femme retrouvée morte dans un parc de dressage de chiens à Auboranges (FR)

Les circonstances exactes du drame doivent encore être déterminées, notamment par de nouvelles investigations médicales. Aucune procédure formelle n’a été ouverte.

La police fribourgeoise avait découvert le corps sans vie mardi dans le parc. Un chien de race Berger belge malinois, visiblement très agressif, se trouvait à ses côtés. L’animal était alors sorti du parc et avait sauté sur une agente, la mordant au bras gauche avant de relâcher sa prise. Le second policier avait été contraint de tuer l’animal avec son arme de service.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias