Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fribourg: mort mystérieuse d'un homme retrouvé dans un parking à Cottens éclaircie

Un homme de 28 ans est décédé le 19 septembre dernier sur le parking d'un centre commercial à Cottens (FR). Les circonstances du drame ont été éclaircies.

19 oct. 2018, 16:11
Les circonstances du décès d'un homme, retrouvé mort le 19 septembre dernier sur un parking à Cottens (FR), ont été éclaircies.

Les circonstances du décès d'un homme, retrouvé mort le 19 septembre dernier sur un parking à Cottens (FR), ont été éclaircies. La victime a été électrocutée alors qu'elle volait du cuivre le long des voies de chemin de fer.

La police cantonale fribourgeoise a expliqué vendredi que plusieurs ressortissants roumains, dont l'homme de 28 ans décédé à Cottens, s'étaient rendus le long des voies entre Siviriez et Vauderens dans la nuit du 19 septembre. C'est en découpant des câbles de mise à terre aériens en cuivre que l'un d'entre eux s'est fait électrocuter.

Ses compagnons ont ensuite arrêté un chauffeur de taxi, lui demandant de trouver un hôpital. Celui-ci a appelé les urgences, fixant un rendez-vous avec une ambulance sur le parking d'un centre commercial de Cottens. Arrivés sur place, les individus ont pris la fuite, laissant la victime seule avec le chauffeur de taxi, a rapporté la police dans son communiqué.

L'enquête a permis d'identifier plusieurs individus impliqués, lesquels n'ont pas encore été interpellés. Il s'agit de trois hommes, âgés de 25, 28 et 33 ans, ainsi qu'une femme de 24 ans. Trois autres inconnus faisaient également partie de la bande.

Ils seront dénoncés à l'autorité compétente pour vols et infractions à la loi sur les étrangers, mais également pour omission de prêter secours, a précisé la police fribourgeoise.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias