02.08.2019, 15:55

Fribourg: un adolescent sans permis fait un accident au volant de la voiture de son père

chargement
La route cantonale a dû être fermée durant trois heures pour les besoins de l'intervention.

Accident Vendredi matin, un adolescent de 14 ans a fait un accident au volant de la voiture de son père, à Corpataux-Magnedens. Le jeune homme a été transporté à l’hôpital en ambulance.

Un adolescent de quatorze ans a fait une embardée tôt vendredi matin au volant de la voiture de son père à Corpataux-Magnedens (FR). Blessé, il a dû être transporté à l’hôpital en ambulance.

L’accident s’est produit vers 03h40, a indiqué la police cantonale fribourgeoise. Le jeune homme a perdu la maîtrise du véhicule. La voiture a ensuite traversé la voie opposée avant de monter sur le talus, a fait plusieurs tonneaux et s’est finalement immobilisée 120 mètres plus loin.

Selon une photo diffusée par la police, le véhicule a été entièrement démoli. La route cantonale a dû être fermée durant trois heures pour les besoins de l’intervention. Selon les premiers éléments de l’enquête, le fils avait pris le véhicule de son père sans autorisation.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

DrameFrance: une mère tue accidentellement sa fille de cinq ans en faisant une marche arrièreFrance: une mère tue accidentellement sa fille de cinq ans en faisant une marche arrière

TraficAccident: tunnel routier du Gothard fermé à la circulation, six blessésAccident: tunnel routier du Gothard fermé à la circulation, six blessés

Top