Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fribourg: un couple séquestré par trois malfrats à Avry-sur-Matran

Un couple âgé de 77 et 68 ans ont été séquestrés à son domicile ce matin. Cette affaire a eu des répercussions jusque sur La Côte, puisque des barrages de police ont été installés aux sorties d'autoroute, notamment à Nyon.

17 déc. 2013, 14:47
Les trois malfaiteurs se sont présentés en se faisant passer pour des facteurs apportant un colis.

Ce matin, vers 8h30, un brigandage s'est produit au domicile d'un couple habitant à Avry-sur-Matran, route de Fribourg, à moins de 10 kilomètres du chef-lieu.

Trois individus se sont présentés au domicile en se faisant passer pour des facteurs apportant un colis. Sous la menace d'un couteau, ils ont séquestrés le couple une vingtaine de minutes dans leur appartement.

Durant ce laps de temps, les malfrats ont fouillé les lieux. Ils sont repartis en emportant un butin de plusieurs milliers de francs, dans une direction inconnue.

Choquées, mais pas blessées, les victimes, un homme de 77 ans et sa femme de 68 ans, ont été transportées par une ambulance à l'hôpital pour un contrôle.

Selon les premiers éléments de l'enquête, un véhicule gris portant des plaques étrangères pourrait être impliqué dans ce brigandage

Malgré un important dispositif policier mis en place pour les recherches, les auteurs sont toujours en fuite.Le dispositif a dépassé les frontières cantonales, puisque ce matin, des barrages de police étaient installés aux sorties d'autoroute, notamment à Nyon (VD). 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias