Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Garçon de 12 ans tué à vélo dans le canton de Berne

Alors qu'il circulait à vélo, un garçon de 12 ans a été happé samedi par un convoi agricole qui faisait une marche arrière, dans le canton de Berne. L'enfant est décédé malgré les premiers soins apportés par des passants.

29 mai 2016, 16:36
Des passants lui ont apporté les premiers soins jusqu'à l'arrivée des secours, mais le garçon est décédé. (illustration)

Un garçon de douze ans a été tué samedi vers 20h30 à Koppigen (BE). Alors qu'il circulait à vélo, il a été happé par un convoi agricole qui faisait une marche arrière.

Selon les premiers éléments de l'enquête, un homme âgé de 29 ans manoeuvrait un train routier agricole en marche arrière lorsque le garçon à vélo qui se trouvait derrière a été happé. Des passants lui ont apporté les premiers soins jusqu'à l'arrivée des secours, mais le malheureux est décédé.

Outre plusieurs patrouilles et services spéciaux de la police cantonale bernoise, une équipe d'ambulanciers ainsi qu'un hélicoptère de la Rega sont intervenus. Il a été fait appel au Care Team du canton de Berne pour l'encadrement des proches et des personnes concernées.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias