06.02.2019, 18:10

Genève: la police saisit 23 kilos de haschisch et 4,4 kilos de marijuana

chargement
Deux des trafiquants présumés ont été arrêtés alors qu'ils circulaient à bord d'une voiture. (illustration)

Criminalité La brigade des stupéfiants de la police genevoise a saisi 23 kilos de haschisch et 4,4 kilos de marijuana. Trois hommes ont été arrêtés.

La police genevoise a annoncé mercredi avoir saisi 23 kilos de haschisch. Trois hommes ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête menée par la brigade des stupéfiants. Un est originaire d’Erythrée, les deux autres sont de nationalité suisse.

Deux des trafiquants présumés ont été arrêtés alors qu’ils circulaient à bord d’une voiture. Dans le coffre du véhicule, plus de 20 kilos de haschisch ont été découverts. La police a encore trouvé 1,2 kilo de haschisch dans l’appartement d’un des prévenus, au Grand-Lancy (GE), ainsi que 4,4 kilos de marijuana.

Un autre appartement a été fouillé par des hommes de la brigade des stupéfiants, qui ont mis la main sur un kilo supplémentaire de haschisch. L’occupant du logement a été interpellé. Un des trois prévenus admet s’adonner au trafic de drogue. Un autre garde le silence, alors que le troisième dit n’être qu’un consommateur.

ATS

À lire aussi...

trafic de drogueSaisie de 20 tonnes de haschisch en SicileSaisie de 20 tonnes de haschisch en Sicile

Top