Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Genolier-Begnins peut-il rater la promotion?

Genolier-Begnins (face à Pully) et Stade Nyonnais II (face à Renens) parviendront-ils à accéder à la 2e ligue inter? GB fait figure de grand favori, alors que la «deux» de Colovray est en quête d’exploit.

07 juin 2019, 00:01
DATA_ART_12892087

V Face à Pully, GB tentera, une année après sa relégation, de retrouver la 2e ligue inter. Les «canari» qui ont survolé le championnat sont bien décidés à tenter une nouvelle aventure à l’étage supérieur. La jeune «deux» du Stade Nyonnais qui n’a jamais évolué à ce niveau mettra tout en œuvre pour réussir l’exploit. Finalistes malheureux, il y a un an, Renens et Pully sont deux cadors et face aux ténors de La Côte, les matches s’annoncent très ouverts.

Renens a dû cravacher jusqu’à la fin pour valider son billet pour les finales. Cette ambitieuse et grosse cylindrée s’est donné les moyens pour couronner son parcours. Le chef, Edin Becirovic, qui n’a pas encore oublié l’échec de l’an dernier, ne veut surtout pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué: «On a l’équipe et tous les arguments pour atteindre notre objectif. Face à l’insouciance de la jeunesse,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias