Grisons: quatrième loup happé mortellement en un mois

chargement

Animaux Un quatrième loup en un mois a été happé mortellement dans les Grisons. Il a été percuté par une voiture lundi matin près de Siat.

 23.12.2020, 16:58
Depuis la fin novembre, trois autres loups sont morts dans le canton dans des accidents de transport, soit deux dans la Surselva et un dans la région de l'Albula. (illustration)

Pour la quatrième fois en un mois, un jeune loup a été happé mortellement aux Grisons. Une voiture l’a percuté lundi matin près de Siat, dans la région de la Surselva.

Le louveteau était probablement issu de la meute séjournant dans la région du massif du Ringelspitz, indique mercredi l’office grison de la chasse. Depuis la fin novembre, trois autres loups sont morts dans le canton dans des accidents de transport, soit deux dans la Surselva et un dans la région de l’Albula. Deux d’entre eux ont été percutés par un train, le troisième par une auto.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

AnimauxDeux loups happés par un train aux Grisons, l’un d’eux est mortDeux loups happés par un train aux Grisons, l’un d’eux est mort

Grands prédateursPremière meute de loups dans le canton de GlarisPremière meute de loups dans le canton de Glaris

AnimauxGrands prédateurs: une septième meute de loups observée dans les GrisonsGrands prédateurs: une septième meute de loups observée dans les Grisons

Top