Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Grisons: voleurs toujours recherchés après plusieurs cambriolages et voitures volées

Les malfrats qui sévissent depuis lundi dans les Grisons sont toujours recherchés par la police. Cette dernière demande à la population de l'avertir de tout comportement suspect.

31 août 2016, 17:14
Les malfrats ont échappé une nouvelle fois à la police.

La bande de voleurs qui sévit depuis lundi dans les Grisons continue ses agissements au nez et à la barbe de la police. Dans la nuit de mardi à mercredi, les brigands ont à nouveau commis des cambriolages et ont volé une troisième voiture à Domat/EMS (GR), indique la police cantonale.

Le rodéo routier se poursuit également: au volant de leur troisième voiture volée, les malfrats ont échappé une nouvelle fois à la police. Dans la nuit de lundi à mardi, ils avaient déjà pris la fuite dans une auto volée, devant les policiers qui les poursuivaient. Quelques heures plus tard, ils ont passé outre un contrôle de police à bord d'une autre voiture volée.

En raison du mode opératoire, la police cantonale estime être en présence des mêmes personnes. La bande est également soupçonnée d'avoir vidé dans la nuit de lundi à mardi le coffre-fort d'une entreprise à Trin (GR). La police a lancé un avis de recherche. Elle demande à la population de l'avertir de tout comportement suspect.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias