Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Grolley: les quatre victimes de la route identifiées

Les quatre victimes de l'accident qui s'est produit dans la nuit de lundi à mardi à Grolley(FR)ont été identifiées.

05 sept. 2012, 16:20
photo_109

Le conducteur et ses trois passagers, deux femmes et un homme, décédés dans un accident de la route à Grolley dans la nuit du 3 au 4 septembre derniers ont été formellement identifiés.

La nuit passée, un véhicule accidenté a été trouvé une trentaine de mètres en contrebas de la chaussée sur un talus dans une forêt, à un endroit qui n’est pas visible depuis la route.
 
Les premiers éléments recueillis sur les lieux ont permis d’établir que l’automobiliste circulait avec sa voiture sur la route de la Broye, de Léchelles en direction de Grolley. A la sortie d’un virage à gauche, à la hauteur du Parc automobile de l’armée, il a perdu la maîtrise de son véhicule.
 
Celui-ci est ensuite sorti de la route en faisant un saut de dix mètres et est entré en collision frontale avec un arbre. Le véhicule a poursuivi sa course pour s’immobiliser une vingtaine de mètres plus bas. Le conducteur a été retrouvé à côté de l'automobile. Quant aux passagers, ils se trouvaient prisonniers de la carcasse.
 
Les victimes sont toutes domiciliées dans le canton de Fribourg. Le conducteur, un ressortissant suisse, domicilié à Fribourg est âgé de 26 ans. Le passager avant est un ressortissant italien âgé de 18 ans, domicilié à Belfaux. A l’arrière se trouvaient les deux femmes, une Suissesse âgée de 20 ans, domiciliée à Belfaux, et une ressortissante portugaise âgée de 18 ans, domiciliée à Courtepin.
 
Au vu de la violence du choc de l’accident et d’après les premières constatations, on peut supposer que les victimes sont mortes sur le coup. Selon des analyses, le conducteur n’était pas sous influence de l’alcool. Une enquête a été ouverte.
 
Appel à témoins: Toutes les personnes susceptibles de fournir des renseignements sur le déroulement de l'accident ainsi que les dernières personnes ayant eu contact avec les occupants le soir de leur disparition sont priées de téléphoner au 026 / 305 68 10.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias