Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Happé par le train en gare de Boudry

Une jeune homme d'une vingtaine d'années a été happé par un train direct en gare de Boudry, samedi vers 23h40 alors qu'il traversait les rails sans emprunter le passage sous-voie. Le malheureux est décédé sur place.

08 avr. 2012, 08:00
2222_____

Samedi soir, un groupe d'une vingtaine de jeunes se trouvait à la gare de Boudry pour prendre le train de 23h40 à destination de Neuchâtel. Trois personnes avaient un peu de retard et ont traversé les voies du sud au nord, sans emprunter le passage sous-voie, ceci car le train était déjà en gare. Elles n'ont pas vu le train direct qui venait de Neuchâtel et qui circulait en direction d'Yverdon. Une des personnes a été happée et tuée sur le coup. Il s'agit d'un homme d'une vingtaine d'années, domicilié en France et qui était venu passer la fin de semaine chez des amis dans la région.

Cet accident a nécessité l'engagement du SIS et du SMUR de Neuchâtel, ainsi que de la police neuchâteloise. Une cellule de soutien psychologique a été mise sur pied afin de prendre en charge les personnes qui accompagnaient la victime. Les CFF ont fait acheminer un train afin de pouvoir transférer les passagers du train direct, lequel a subi des dommages nécessitant son remorquage.

Une enquête est en cours.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias