Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hitler et Mussolini sur des opercules de crèmes à café

Des opercules aux effigies d'Hitler et de Mussolini ont été distribués par une entreprise du groupe Migros. Le géant suisse s'est excusé de cette bourde qualifiée d'impardonnable.

22 oct. 2014, 12:02
Les opercules incriminés ne sont pas vendus dans les magasins Migros.

Une entreprise du groupe Migros a distribué des pots de crème à café dont l'opercule montrait les portraits d'Hitler et de Mussolini. Migros présente ses excuses et parle d'une bévue impardonnable de son entreprise ELSA (Estavayer lait SA).

Les motifs n'auraient jamais dû être délivrés, a déclaré mercredi à l'ats le porte-parole Luzi Weber. Il confirmait une information du journal gratuit "20 Minuten".

Les images, développées par la société Karo, spécialisée dans les couvercles de crème à café, ont été reprises sans y regarder de plus près. "A l'avenir, les contrôles de ces produits seront nettement renforcés", a promis Luzi Weber.

Les magasins Migros ne sont pas concernés. Les 300 boîtes à 200 pots ont été exclusivement distribuées à des entreprises gastronomiques. Les portraits des deux dictateurs apparaissent environ quatre fois par boîte.


 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias