Hockey – National League: Genève-Servette s’incline 3-2 face à Davos

chargement

Compétition Les Grenats n’en finissent pas de s’enfoncer. Ils se sont inclinés devant Davos. Les Aigles en sont à sept revers sur leurs huit derniers matches.

 05.10.2021, 22:13
Le GSHC ne décolle pas du fond de classement .

Genève-Servette s’est incliné dans le seul match de National League au menu mardi soir. Aux Vernets, les Aigles ont été dominés 3-2 par Davos.

Les Genevois enchaînent avec une troisième défaite de rang. Pire, ils en sont à sept revers sur leurs huit derniers matches. Les joueurs de Pat Emond ont à chaque fois été menés avant d’égaliser. Ils ont réussi à le faire à deux reprises, mais pas une troisième fois. Et alors que Winnik avait remis les deux formations à niveau à la 33e, c’est le Suédois Bromé qui a redonné une longueur d’avance à ses couleurs 57 secondes plus tard. La preuve que les pensionnaires des Vernets ont en ce moment un problème sous les casques.



C’est d’ailleurs assez symptomatique de cette équipe genevoise qui tient en ce moment beaucoup (trop) sur ses individualités étrangères. Si Winnik, Tömmernes, Filpulla et Vatanen ne sont pas là, les Grenat perdent près de 80% de leur substance. Et alors que l’an dernier Gauthier Descloux pouvait sortir des matches de folie et arracher des points, il semble moins en confiance cette saison. Surtout s’il n’est pas au top physiquement.

On dira qu’il y a du mieux après la claque reçue samedi contre Ambri (10-4), mais il n’empêche que le GSHC ne décolle pas du fond de classement et que la défense a déjà été martyrisée 46 fois en 11 matches.


ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CompétitionHockey – National League: Bienne solide leader, roues de vélo pour Genève-Servette et AjoieHockey – National League: Bienne solide leader, roues de vélo pour Genève-Servette et Ajoie

CompétitionHockey – National League: Bienne renverse Fribourg, Genève-Servette met Berne dans les ennuisHockey – National League: Bienne renverse Fribourg, Genève-Servette met Berne dans les ennuis

résultatsHockey – National League: Lausanne se relance, Genève coule, Bienne leader devant FribourgHockey – National League: Lausanne se relance, Genève coule, Bienne leader devant Fribourg

Top