Homme tué par balles lors d'une rixe près de Berne

chargement

Violences Un homme âgé de 39 ans a été abattu lundi soir lors d'une rixe à Köniz, près de Berne. Plusieurs coups de feu ont été tirés. Deux protagonistes ont dû recevoir des soins ambulatoires à l'hôpital.

  27.12.2011, 15:23
La victime a été transportée par hélicoptère à l'hôpital.

Vers 19h45, la police cantonale bernoise a reçu plusieurs  annonces signalant une bagarre près d'un arrêt de bus. Dix personnes  étaient impliquées.

Un homme touché par une ou plusieurs balles s'est effondré avant  l'arrivée de la police sur les lieux. Des proches l'ont conduit à  l'hôpital, où il est décédé.

Les motifs de la rixe et son déroulement exact ne sont pas clairs  pour l'instant. Une enquête est en cours et une arme a été saisie.  Plusieurs personnes ont été arrêtées.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du 23 juinCoronavirus: toutes les nouvelles du 23 juin

préventionHausse du nombre d’accidents de vélo dus à la consommation d’alcoolHausse du nombre d’accidents de vélo dus à la consommation d’alcool

AssouplissementsMasque, resto, disco, grandes manifs, mariage, parc aquatique… ce qui va changer dès le 26 juinMasque, resto, disco, grandes manifs, mariage, parc aquatique… ce qui va changer dès le 26 juin

ClimatLoi sur le CO2: l’usam veut prolonger les instruments existantsLoi sur le CO2: l’usam veut prolonger les instruments existants

CoronavirusQue sait-on des effets indésirables des vaccins Pfizer et Moderna contre le Covid-19?Que sait-on des effets indésirables des vaccins Pfizer et Moderna contre le Covid-19?

Top