Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Il obtient la caisse en simulant avoir une arme

Un homme a braqué une station-service de Marly ce jeudi en faisant croire à l'employée qu'il était armé. Il a finalement été rattrapé par la police.

11 oct. 2012, 19:27
Haut les mains!

Une station-service de Marly, près de Fribourg, a été cambriolée jeudi en début d'après-midi par un homme simulant être en possession d'une arme. L'individu a pu être arrêté l'après-midi même à Vevey (VD), a indiqué la police cantonale de Fribourg.

Le voleur, un ressortissant français d'une cinquantaine d'années sans domicile connu, s'est présenté à la caisse et en a exigé le contenu à l'employée. Il s'est vu remettre quelques centaines de francs, avant de prendre la fuite en voiture. L'auteur du méfait n'a pas fait usage de violence, a précisé la police dans un communiqué.
 
Un important dispositif de recherche intercantonal a alors été mis en place. Le véhicule, après avoir été repéré au sud du canton, a finalement pu être intercepté une heure plus tard par la gendarmerie vaudoise à la hauteur de Vevey. Une enquête a été ouverte par le Ministère public du canton de Fribourg
Votre publicité ici avec IMPACT_medias