Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Il s'introduit dans une bijouterie pour voler la décoration de Noël

Un voleur a braqué une bijouterie dans le canton de Zoug et est reparti avec... la décoration de Noël d'une valeur de 50 francs.

12 déc. 2014, 16:30
193516180

Une bijouterie zougoise a été victime d'un vol peu commun dans la nuit de mercredi à jeudi. Plutôt que de la dévaliser de ses joyaux, le voleur s'est emparé de la décoration de Noël, d'une valeur totale de 50 francs. Il n'a ainsi pas eu à briser la vitrine ou à forcer la porte de la boutique pour ravir l'objet de ses désirs.

L'inconnu a emporté vingt boules de Noël disposées autour d'un arc en métal devant l'entrée, sans toucher aux bijoux en vente dans le commerce, indique vendredi à l'ats la propriétaire de la bijouterie sise à Baar (ZG). Elle confirme une information révélée par le site en ligne zentralplus.ch.

Le voleur a dû faire preuve d'un grand soin pour enlever les boules collées sur l'arc. Une caméra de surveillance a enregistré ses efforts. La bijouterie a transmis les images à la police. Elle avait auparavant donné un délai à l'inconnu pour lui rendre la décoration de Noël. Son appel sur Facebook est toutefois resté lettre morte.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias