Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Il sonne à la porte d'un immeuble et fait feu sur les occupants

Agression sordide à Elsau, près de Winterthour. Un homme a sonné à la porte en pleine nuit tôt ce vendredi, puis a tiré plusieurs coups de feu sur les locataires venus à la fenêtre voir ce qu'il se passait...

23 août 2013, 18:27
L'agression a eu lieu tout près de Winterthour.

Un homme de 25 ans a tiré plusieurs coups de feu sur un jeune couple marié dans la nuit de jeudi à vendredi à Elsau (ZH). Placé devant l'entrée d'un immeuble, il n'a pas atteint les deux époux qui s'étaient avancés vers une fenêtre dans leur appartement mais les vitres ont volé en éclats, blessant légèrement le mari. Le suspect a été arrêté.

Les faits se sont produits peu avant 03h00, indique la police cantonale zurichoise. Le tireur sonne à la porte de l'immeuble sans réagir lorsque le couple s'annonce par l'interphone. Les époux se rendent alors vers une fenêtre pour voir qui avait sonné. C'est alors que le «visiteur» sort son pistolet et tire plusieurs coups de feu en direction du couple.

Touché par des éclats de verre, le mari souffre de coupures superficielles à la poitrine. Alertée par son épouse âgée de 27 ans, la police a pu arrêter le tireur présumé à son domicile de Winterthour (ZH). Le jeune homme de nationalité suisse a été pris en charge par le Ministère public. Les motifs et les circonstances exactes de ses actes sont encore inconnus.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias