Ils mangent des biscuits au chanvre et sont retrouvés gisant sur le trottoir

chargement

Insolite Des jeunes Suisses ont été retrouvés gisant dans la rue en Allemagne après avoir consommé des biscuits au chanvre. Quatre d'entre eux ont fini à l'hôpital.

 01.08.2018, 14:15
La police allemande a informé les collègues bâlois de l'incident.

Cinq jeunes Suisses de 15 à 19 ans ont été trouvés dans un piteux état mardi à Lörrach(D), près de Bâle. Ils avaient consommé des biscuits au chanvre. Quatre d'entre eux ont atterri à l'hôpital.

Alertée en début d'après-midi, la police est tombée sur cinq jeunes gisant devant un hôtel, manifestement sous l'emprise de substances psychotropes. Sonnés, certains étaient même inconscients, ont indiqué les forces de l'ordre mercredi.

Domiciliés à Bâle et Riehen (BS), les adolescents avaient apparemment confectionné et dégusté des "hash-brownies" chez eux. Ils avaient ensuite traversé la frontière à vélo pour aller manger à Lörrach. Mais après le repas, la fine équipe s'est sentie de plus en plus mal. La police allemande a informé les collègues bâlois de l'incident.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

TraficZurich: plus de 330 kilos de cannabis saisis dans deux véhiculesZurich: plus de 330 kilos de cannabis saisis dans deux véhicules

ArméeArmée suisse: la consommation de chanvre légal est interdite pour les soldatsArmée suisse: la consommation de chanvre légal est interdite pour les soldats

SantéSanté: l'accès au cannabis médical devrait être facilitéSanté: l'accès au cannabis médical devrait être facilité

Top