Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Incendie probablement volontaire sur le Fribourg

Un incendie s'est déclaré un peu avant deux heures du matin dimanche sur le Fribourg. Maitrisé à temps, il a tout de même fait d'importants dégâts. Le responsable de la société de navigation imagine un acte intentionnel.

17 févr. 2013, 16:11
photo_2_2

"Les pompiers ont très bien fait leur travail, dix minutes de plus et il n'y avait plus de Fribourg!" C'est fatigué après une nuit entre policiers et soldats du feu que Jean-Jacques Wenger donne la nouvelle: un feu a pris sur le Fribourg dimanche vers deux heures du matin. 

Le directeur de la navigation est arrivé sur les lieux alors que les flammes étaient déjà éteintes. Il n'a pu que constater les dégâts. "La vitre arrière a explosé , une table a brulé et sous la chaleur, la tôle du Fribourg s'est déformée", énumère-t-il. Jean-Jacques Wenger chiffre les dégâts, à première vue, entre 60'000 et 100'000 francs.

D'après les premiers éléments de l'enquête, le feu serait parti d'une caisse en bois contenant des gilets de sauvetage.  Un geste que le directeur de la navigation imagine intentionnel. Il compte "bien sûr porter plainte". 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias