Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ivre et sans permis, il s'endort au volant à La Tour-de-Trême (FR)

Ivre, un automobiliste s'est endormi au volant et a provoqué un accident dans la nuit de lundi à mardi dans le canton de Fribourg. La police a pu constater qu'il n'avait ni permis valide ni assurance pour son véhicule.

23 sept. 2014, 18:46
Chaque automobiliste circulant en France doit posséder un éthylotest à bord de son véhicule.

Un automobiliste a cumulé les infractions à La Tour-de-Trême (FR) dans la nuit de lundi à mardi. Ivre, il s'est endormi au volant et a provoqué un accident. Il était sous le coup d'une interdiction de conduire et son véhicule n'était pas assuré, a annoncé la police cantonale fribourgeoise. Personne n'a été blessé.

Peu après minuit, cet automobiliste de 29 ans s'est endormi alors qu'il roulait dans la localité de La Tour-de-Trême. Sa voiture a heurté un muret, s'est retournée et immobilisée sur le flanc droit en travers de la route.

Le conducteur présentait une alcoolémie de 2,4 pour mille. Il était sous le coup d'un retrait de permis, les plaques ne correspondaient pas au véhicule utilisé et celui-ci n'était pas couvert par l'assurance responsabilité civile. La voiture a été séquestrée.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias