Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ivre, un automobiliste tombe dans un canal et insulte la police

Un conducteur de 29 ans, qui avait trop bu, est tombé dans un canal avec sa voiture vendredi soir dans le Rheintal st-gallois. Il a ensuite insulté les policiers.

19 mars 2016, 15:30
Peu avant 22h00, l'automobiliste est passé tout droit à un carrefour et sa voiture a dévalé vers le canal à travers des buissons, a indiqué samedi la police cantonale st-galloise.

Un conducteur de 29 ans, qui avait trop bu, est tombé dans le canal de Rietaach avec sa voiture vendredi soir à Balgach, dans le Rheintal st-gallois. Et comme il a insulté les policiers, il a terminé dans une cellule de dégrisement.

Peu avant 22h00, l'automobiliste est passé tout droit à un carrefour et sa voiture a dévalé vers le canal à travers des buissons, a indiqué samedi la police cantonale st-galloise. L'homme est sorti indemne de sa voiture totalement détruite et a pu alerter la police. Un alcootest a révélé un taux de plus de un pour mille.

Lors de la procédure d'usage, l'automobiliste a perdu la maîtrise de soi. Il a insulté et menacé les policiers, qui n'arrivaient plus à le calmer. Les agents n'ont alors pas hésité longtemps: ils l'ont emmené en détention dans une cellule de dégrisement. L'homme s'est vu retirer son permis de conduire et a dû se soumettre à une prise de sang.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias