Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Elle avait donné le sein à sa fille de 7 ans sans l'allaiter: acquittée

Dans le canton de Zurich, une mère accusée d'acte sexuel pour avoir donné le sein à sa fille de 7 ans alors qu'elle avait arrêté de l'allaiter depuis longtemps a été acquittée.

25 janv. 2017, 09:54
/ Màj. le 25 janv. 2017 à 13:19
justice marteau

La mère, qui comparaît pour avoir allaité sa fille de 7 ans, a été acquittée mercredi par le tribunal de district de Dietikon (ZH) des reproches d'acte sexuel. La cour doute fortement des déclarations du père qui se contredisent.

Ce dernier avait déposé plainte après la séparation du couple. Le divorce est en cours. La femme a ainsi été acquittée des reproches d'acte sexuel sur une personne incapable de discernement et d'acte sexuel avec sa fille. Le procureur requérait une peine de 280 jours-amende à 30 francs avec sursis.

Selon l'acte d'accusation, la femme cherchait une proximité malsaine avec sa fille. Elle la laissait sucer un sein et caresser l'autre. Il ne s'agissait pas d'allaitement, la mère ayant arrêté l'allaiter longtemps auparavant.

L'acte d'accusation se base sur des faits qui se sont produits entre l'automne 2011 et fin 2014, lorsque la mère a déménagé de l'appartement familial avec sa fille.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias