Jura: un accident de la route fait un mort entre Bourrignon et Develier

chargement

Perte de maîtrise Accident de la route mortel entre Bourrignon et Develier, dans le canton du Jura. Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et terminé sa course contre un arbre.

 07.07.2019, 15:00
Cet automobiliste a, dans une légère courbe à gauche, quitté la route à droite par rapport à son sens de marche, selon la police cantonale jurassienne.

Un automobiliste circulant de Bourrignon en direction de Develier (JU) a dimanche matin perdu la vie. Il a perdu le contrôle de son véhicule et terminé sa course contre un arbre.

Cet automobiliste a pour une raison médicale, dans une légère courbe à gauche, quitté la route à droite par rapport à son sens de marche, selon la police cantonale jurassienne. Le véhicule a poursuivi sa course sur le pâturage avant de s’immobiliser contre un arbre.

Malgré l’intervention rapide du service ambulancier de l’hôpital du Jura ainsi que la Rega, le conducteur est décédé sur les lieux. Le CRISD s’est également rendu sur place afin de sécuriser le véhicule en cause. Le trafic a été perturbé sur le tronçon concerné durant environ deux heures.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Valais: un accident de la route fait un mort et trois blessés à SionValais: un accident de la route fait un mort et trois blessés à Sion

AccidentSaint-Gall: sans permis, il provoque un accident spectaculaire avec la voiture de sa mèreSaint-Gall: sans permis, il provoque un accident spectaculaire avec la voiture de sa mère

CirculationCirculation: les accidents graves touchent davantage les seniors qu'il y a quelques annéesCirculation: les accidents graves touchent davantage les seniors qu'il y a quelques années

Top