Khodorkovski accepté en Suisse

chargement
  31.03.2014, 00:01
Premium
Mikhaïl Khodorkovski peut s'installer en Suisse. 
KEYSTONE
OPPOSANT RUSSE

L'entrepreneur et opposant russe Mikhaïl Khodorkovski a obtenu une autorisation de séjour en Suisse. Il compte s'installer à Rapperswil-Jona (SG), au bord du lac de Zurich.

Les conditions légales sont remplies et aucun motif politique ne s'oppose à l'autorisation, a indiqué le porte-parole de l'Office fédéral des migrations.

Opposant à Vladimir Poutine, Mikhaïl Khodorkovski a été...

À lire aussi...

Feu vertCoronavirus: la Ville de Berne autorise une manifestation anti-certificat ce samediCoronavirus: la Ville de Berne autorise une manifestation anti-certificat ce samedi

ExemplairesClimat: l’administration fédérale et les ex-régies s'engagent à développer le renouvelableClimat: l’administration fédérale et les ex-régies s'engagent à développer le renouvelable

live
En directCoronavirus: le vaccin obligatoire à l'Open d'Australie?Coronavirus: le vaccin obligatoire à l'Open d'Australie?

PandémieCoronavirus: la 3e dose de vaccin bientôt validée en Suisse?Coronavirus: la 3e dose de vaccin bientôt validée en Suisse?

Paradis fiscauxPandora Papers: une entreprise à haut risque à FribourgPandora Papers: une entreprise à haut risque à Fribourg

Une entreprise à haut risque à Fribourg

La capitale fribourgeoise demeure l’un des centres suisses de l’industrie de la société boîte aux lettres. Explications.

  19.10.2021 06:29
Premium

Top