Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Köbi Kuhn, ex-sélectionneur de l'équipe de Suisse, souffre d'une leucémie

L'ex-sélectionneur de l'équipe de Suisse de football souffre d'une leucémie. Il assure cependant que le traitement se passe bien. L'homme a dirigé l'équipe nationale entre 2001 et 2008.

02 oct. 2013, 11:34
Köbi Kuhn a entraîné l'équipe nationale entre 2001 et 2008.

L'ancien sélectionneur de l'équipe de Suisse Köbi Kuhn souffre d'une leucémie. La maladie a été diagnostiquée il y a déjà deux ans chez le Zurichois, qui fêtera ses 70 ans la semaine prochaine.

Son son état de santé s'est détérioré en début d'année, et l'ancien international et joueur du FCZ a donc décidé de se soumettre à une chimiothérapie. "Je vais bien compte-tenu des circonstances", a-t-il révélé au magazine GlücksPost.

Kübi Kuhn, qui a bien encaissé un traitement qu'il a lui-même qualifié de "doux", ne veut pas être hospitalisé. Il souhaite en effet rester à la maison auprès de son épouse Alice, elle-même atteinte dans sa santé.

Le Zurichois a dirigé l'équipe nationale de 2001 à 2008, atteignant trois phases finales consécutives dans des grandes compétitions (Euro 2004 et 2008, Coupe du monde 2006). Il avait porté le maillot de l'équipe de Suisse à 62 reprises en tant que joueur.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias