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L'abonnement général du soir ne convainc pas

09 avr. 2015, 00:01

L'abonnement général du soir ne rencontre pas le succès escompté. Seuls quelque 1000 sésames ont été vendus depuis le 1er février. Pour ce projet pilote, les CFF s'étaient pourtant fixés comme objectif d'écouler 1500 exemplaires d'ici fin avril.

"Nous aurions bien sûr voulu en vendre davantage" , a déclaré hier le porte-parole de l'Union des transports publics (UTP) Andreas Keller, confirmant une information du "Tages-Anzeiger", du "Bund" et de la radio alémanique SRF. Le projet pilote - qui se termine en octobre - se poursuit néanmoins, même si l'UTP ne pense pas que le seuil de 1500 sera atteint. Selon Andreas Keller, c'est le seul moyen pour évaluer le potentiel de certains produits dans les transports publics. Il n'existe pas de valeurs de référence dans ce domaine.

Le prix est-il raisonnable?

Après ce délai, le projet pilote sera sérieusement évalué: il s'agira d'analyser si le prix est raisonnable ou si...

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