Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'Argovienne Yvonne Feri et la Vaudoise Cesla Amarelle à la tête de Femmes socialistes

Samedi lors de la conférence de la Coordination des femmes à Olten (SO), l'Argovienne Yvonne Feri et la Vaudoise Cesla Amarelle ont été élue à la tête de Femmes socialistes.

03 nov. 2012, 15:55
La Vaudoise Cesla Amarelle a été élue à la vice-présidence de Femmes socialistes ce samedi à Olten (SO).

Un nouveau duo préside les Femmes socialistes: Cesla Amarelle (VD) a été élue vice-présidente et Yvonne Feri (AG) a été confirmée comme présidente. Ces choix ont été entérinés samedi lors de la conférence de la Coordination des femmes à Olten (SO).

Le siège de co-présidente, détenu jusqu'en novembre 2011 par Maria Roth-Bernasconi, a été supprimé, a précisé à l'ats Mme Amarelle. Cette nouvelle structure est plus pratique et elle respecte les sensibilités linguistiques. Les deux conseillères nationales auront pour cheval de bataille l'égalité économique des sexes, ont annoncé les Femmes socialistes dans un communiqué.

Loi sur l'asile

La Coordination a également décidé de ne pas soutenir le référendum contre la nouvelle loi sur l'asile. Dans le contexte actuel, les Femmes socialistes jugent le référendum insuffisant et même contre-productif. Elles demandent au PS Suisse le lancement d'une initiative populaire en matière migratoire pour le printemps prochain avec une large coalition.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias