Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'auteur des coups de feu dans le McDonald's a avoué

La police a interpellé ce matin l'auteur présumé des coups de feu tirés hier dans un McDonald's du centre de Bienne et ayant fait deux blessés. L'homme de 42 ans a avoué avoir tenté de commettre un braquage. L'une des victimes, une femme de 46 ans, aura certainement des séquelles à vie.

29 nov. 2011, 19:32
fusillade_bienne_key_

Le tireur a été arrêté à son domicile vers 6h45 du matin. Suite aux investigations et aux interrogatoires menés hier, les soupçons se sont très vite portés sur lui, a indiqué ce soir la Police cantonale bernoise.

L'homme, un ressortissant syrien résidant depuis plusieurs années en Suisse, n'a opposé aucune résistance lors de son arrestation. Un pistolet a été saisi chez lui. D'après les premiers éléments de l'enquête, cette arme serait celle utilisée hier.

Lors de son interrogatoire, le tireur a reconnu avoir ouvert le feu alors qu'il tentait de dérober la caisse du McDonald's de la rue de Nidau. Une procédure pour brigandage qualifié et tentative d'homicide a été ouverte. La détention provisoire sera requise auprès du Tribunal des mesures de contraintes.

Les deux victimes des coups de feu, un homme de 30 ans et une femme de 46 ans, se trouvent toujours à l'hôpital. Par ailleurs, de plus amples investigations sont toujours en cours.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias