Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'e-banking de PostFinance fonctionne à nouveau

En panne depuis dimanche, la plateforme de paiement en ligne de PostFinance est à nouveau en fonction. Un serveur informatique était à l'origine du problème.

10 janv. 2017, 13:45
Le service d'e-banking a été en panne plusieurs jours.

Les clients de Postfinance peuvent à nouveau effectuer leurs transactions bancaires sur Internet. La plate-forme d'e-banking de la filiale de La Poste refonctionne après une panne de plus de 24 heures.

Les clients ont pu avoir accès aux services de la plate-forme lundi à midi déjà, mais il fallait encore surveiller le système, a expliqué à l'ats mardi Johannes Möri, porte-parole de Postfinance. A présent, la situation s'est totalement normalisée, a-t-il ajouté.

La panne qui a paralysé l'e-banking de Postfinance plus d'un jour a commencé dimanche matin. Elle était due à un problème de serveur informatique. Elle a affecté environ 1,7 million de clients de l'établissement.

 
 
Votre publicité ici avec IMPACT_medias