Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’économie salue le choix du peuple

Pour les milieux industriels, les résultats de dimanche sont bienvenus.

20 oct. 2015, 00:08

Les associations patronales comme les syndicats et associations de défense des travailleurs soulignent les défis qui les attendent lors de la prochaine législature avec le Parlement nouvellement élu. Si les attentes divergent, les thèmes convergent.

L’Union suisse des arts et métiers (Usam) s’est réjouie hier de l’issue du scrutin. «Le camp bourgeois s’est renforcé. C’est une condition essentielle pour les dossiers en suspens», a expliqué le directeur de l’organisation de défense des petites et moyennes entreprises (PME) Hans-Ulrich Bigler.

Même discours chez Swissmechanic. La faîtière des PME du domaine mécanique et électro-technique demande une politique économique active et renvoie aux difficultés des PME liées à la force du franc face à l’euro.

«Diverses affaires se sont, selon l’industrie MEM, développées dans la mauvaise direction durant la législature 2011-2015», a expliqué Swissmem, la faîtière de l’industrie suisse des machines, des équipements électriques et des métaux. Celle-ci met notamment en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias