Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'exil fiscal des Français s'organise

Le marché de haut standing et de luxe de la région ressent déjà un frémissement dans les ventes alors que l'élection française n'est pas passée.

26 avr. 2012, 00:01
data_art_5965923

Alors que le futur président français n'est pas connu, des transactions sont en cours en lien avec une politique de droite qui a déçu des riches en France.

phcadoux@lacote.ch

Taxer à hauteur de 75% la part des revenus dépassant le million d'euros par an. Le dessein du candidat François Hollande à la présidence de la France suscite bien des craintes pour la frange aisée de la population de l'Hexagone. Bien que rien ne soit joué en ce temps d'entre deux tours de l'élection, nombre de Français - l'estimation varie entre 7000 et 30 000 personnes - se préparent à un exil notamment en terre helvétique où les négociations fiscales sont bien plus avantageuses, et le seront encore davantage si la gauche devait prendre le pouvoir.

Les demandes de Français caressant ce projet augmentent depuis plusieurs mois, non seulement en raison des incertitudes de l'issue de la présidentielle mais aussi depuis...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias