Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La journaliste Ariane Ferrier s'est éteinte à l'âge de 58 ans

Journaliste genevoise pour la Liberté, présentatrice de "Box Office" à la TSR, auteure de "La Dernière gorgée de bière", Ariane Ferrier a été emportée par un cancer à l'âge de 58 ans.

27 nov. 2017, 16:38
Ariane Ferrier a présenté de 1997 à 2001 "Box Office" sur la TSR.

La journaliste genevoise Ariane Ferrier est décédée à l'âge de 58 ans. Outre sa collaboration avec de nombreux journaux romands, elle avait présenté de 1997 à 2001 "Box Office", l'émission du lundi soir de la Télévision suisse romande (TSR) consacrée au cinéma.

Le journal La Liberté, pour lequel Ariane Ferrier a écrit des chroniques, a confirmé la disparition de la journaliste. Ses billets, qui paraissaient tous les quinze jours, étaient très appréciés par le lectorat, notamment les femmes, fait-on savoir au quotidien fribourgeois.

 

 

Ariane Ferrier a toujours pratiqué un humour terrible et une autodérision formidable, relève-t-on encore à La Liberté. La journaliste est née à Genève le 8 décembre 1958, dans une famille aisée. Son père était banquier. En 2016, elle est tombée gravement malade. Le cancer l'aura finalement emportée.

"La Dernière gorgée de bière" est l'ultime livre de la journaliste. BSN press, qui publie l'ouvrage, a tenté d'accélérer sa parution, car la santé d'Ariane Ferrier s'était dégradée très rapidement récemment, relève le patron de la maison d'édition Giuseppe Merrone. La chroniqueuse a malgré tout pu voir l'ouvrage avant de s'éteindre.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias