24.09.2019, 00:01

La nouvelle clope de Coop fait tousser

Premium
chargement
Les couleurs, le coucher de soleil, les noms (ici la plage australienne de Bondi, à Sydney): la campagne publicitaire vise clairement, selon des spécialistes de la prévention du tabac, une clientèle jeune.
Par Ariane Gigon

TABAC Noms de plage, emballages colorés, dessins de palmiers: la marque Bay vise une clientèle jeune.

Malibu, Bora, Bondi, Palo, Waikiki et Makena. Ces noms ont deux points communs: ce sont des plages du monde entier, et ce sont les différents paquets d’une nouvelle ligne de cigarettes lancée par Coop, sous le nom de Bay. Les organisations de prévention du tabagisme et des politiciens critiquent vertement le ciblage d’une clientèle jeune. La description de la...

À lire aussi...

live
directCoronavirus: la Suisse compte 56 morts de plus en 24 heuresCoronavirus: la Suisse compte 56 morts de plus en 24 heures

Accident de circulationMort du conducteur d’un convoi agricoleMort du conducteur d’un convoi agricole

Mort du conducteur d’un convoi agricole

Un accident de la circulation a coût la vie au conducteur d’un convoi agricole vendredi soir sur une route de montagne...

  04.04.2020 11:37

live
PandémieCoronavirus: les nouvelles du vendredi 3 avrilCoronavirus: les nouvelles du vendredi 3 avril

rechercheUn soutien-gorge intelligent pour détecter les cancersUn soutien-gorge intelligent pour détecter les cancers

drame familialLucerne: la femme poignardée était la mère du meurtrier présuméLucerne: la femme poignardée était la mère du meurtrier présumé

Top