Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La police fait exploser un casier à bagage en gare de Lausanne

Une trentaine de policiers ont été mobilisés en gare de Lausanne tôt samedi matin pour une fausse alerte à la bombe. Ils ont fait exploser un casier d'une consigne à bagage.

27 oct. 2012, 09:10
voiture_pol2flfldl_

Une fausse alerte à la bombe à mobilisé une trentaine de policiers en gare de Lausanne tôt samedi matin. Des spécialistes ont fini par faire exploser un casier d'une consigne à bagage, lequel s'est révélé vide. Il n'y a pas eu de blessé.

La police a reçu un appel anonyme à 02h54, signalant qu'une bombe se trouvait dans un casier de la consigne du passage sous-voie de l'est de la gare de Lausanne. Cet appel provenait d'une cabine téléphonique en ville, a indiqué à l'ats Anne Plessz, porte-parole de la police de Lausanne.

Des policiers municipaux et un groupe de spécialistes en dépiégeage de la police cantonale vaudoise ont été dépêchés sur place. Ils ont bouclé l'accès de tout le passage sous-voie, ainsi qu'une partie de la gare. Après avoir fouillé les lieux, ils ont fait exploser le casier à 05h37, lequel ne contenait rien.

A cette heure matinale, il y avait encore peu de voyageurs. Les commerces situés hors du périmètre servaient leur clientèle comme d'habitude.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias