Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La police organise un faux bouchon pour appréhender une conductrice

La police saint-galloise a organisé samedi un faux bouchon pour coincer une conductrice de 32 ans.

07 avr. 2012, 17:19
222_______

La police saint-galloise a organisé samedi sur l'A13 un faux bouchon pour venir à bout d'une conductrice de 32 ans. La jeune femme s'était auparavant illustrée par sa conduite particulièrement dangereuse, emboutissant notamment une voiture de police avant de prendre la fuite.

Circulant vers midi sur l'A1, l'automobiliste a tout d'abord dépassé une file de voitures en empruntant la bande d'arrêt d'urgence. S'arrêtant ensuite sur l'aire de repos de Ruderbach (SG), elle a eu un comportement grossier envers d'autres automobilistes, selon le communiqué de la police.

Lorsque des agents ont voulu effectuer un contrôle, elle a percuté leur voiture, ainsi qu'un autre véhicule parqué dans les environs, avant de prendre la fuite, remontant la vallée du Rhin. C'est seulement grâce à un embouteillage artificiellement créé avant le chantier de Trübbach que la police a enfin réussi à l'appréhender, vers 13 heures, a précisé à l'ats le porte-parole Hans Peter Eugster.

L'enquête doit encore déterminer pourquoi la conductrice s'est comportée d'une telle manière. Deux véhicules policiers, la voiture parquée sur l'aire de repos ainsi que la voiture de la forcenée ont été endommagés.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias