Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La police soleuroise tire accidentellement sur un fuyard

Un automobiliste qui tentait mercredi matin de fuir un contrôle a été la cible d'un tir accidentel de la police soleuroise. Le projectile n'a pas atteint le fuyard.

27 mars 2013, 12:06
La police avait installé un barrage sur le pont reliant Aarburg et Olten (SO) afin d'interpeller le conducteur.

Alors que la police cantonale soleuroise tentait de stopper un automobiliste qui avait pris la fuite à un contrôle, un coup de feu est parti accidentellement de l'arme d'un des agents mardi soir. Par chance, la balle n'a touché que la voiture du fuyard.

La police avait installé un barrage sur le pont reliant Aarburg et Olten (SO) afin d'interpeller le conducteur, indique la police mercredi. Ne respectant pas l'ordre de s'arrêter, ce Suisse de 40 ans a foncé, obligeant les policiers à sauter sur le côté.
 
C'est à ce moment que le coup de feu est parti. Juste après, le fuyard est entré en collision avec une des voitures de patrouille positionnées sur le pont. L'homme a été légèrement blessé.
 
La police a découvert sur lui une petite quantité d'héroïne. Par ailleurs, son permis n'était pas valable et les plaques d'immatriculation ne correspondaient pas au véhicule. Une enquête a été ouverte.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias