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La Suisse soigne son image à Davos

Dans le cadre du WEF, la Maison suisse s’organise, un an à l’avance, dans la station grisonne.

23 janv. 2020, 00:01
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La Suisse a réédité, cette année à Davos, son concept de «Maison suisse», plateforme qui lui permet d’étendre la visibilité du pays pendant le Forum économique mondial (WEF). Victime de son succès, elle reçoit déjà des demandes pour 2021.

Cheffe de la division des start-up à l’Agence suisse pour l’encouragement de l’innovation (Innosuisse), Dominique Gruhl-Bégin est venue de Berne pour voir cette infrastructure. Elle est convaincue de l’intérêt de participer en 2021 à une activité sur ce site, mais il faudra encore décider le contenu. Présidée par le Vaudois André Kudelski, Innosuisse est une entité du Département fédéral de l’économie, de la formation et de la recherche de Guy Parmelin, mais avec sa propre personnalité juridique.

L’année dernière, «après le succès, beaucoup sont venus nous voir pour discuter d’une prochaine participation, explique le chef de Présence Suisse, l’ambassadeur Nicolas Bideau. Mais il faut qu’une valeur ajoutée puisse être observée. «Ce...

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