Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le chef de l'armée chinoise sera accueilli par son homologue Dominique Andrey

Dans le cadre des relations amicales entre la Suisse et la Chine, le général chinois Zhang Yang passera les Forces terrestres helvétiques en revue, en compagnie du commandant Dominique Andrey.

16 juil. 2014, 17:54
Le général Zhang sera reçu par Dominique Andrey (photo), commandant des Forces terrestres et remplaçant du chef de l'Armée.

Le général Zhang Yang, membre de la Commission militaire centrale et dirigeant de la division politique suprême de l'armée chinoise, est en Suisse de mercredi à dimanche. Sa visite s'inscrit dans le cadre des relations amicales entre les deux pays.

Le général Zhang sera reçu par Dominique Andrey, commandant des Forces terrestres et remplaçant du chef de l'Armée, selon un communiqué du Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports (DDPS).

Lors des discussions, M. Andrey abordera la thématique des défis actuels en matière de développement des forces armées. La délégation chinoise se rendra également sur la place d'armes de Wangen an der Aare pour une visite à la troupe.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias