05.03.2020, 09:21

Le feu ravage le site d’une entreprise à Appenzell

chargement
L'incendie qui a ravagé l'entreprise de couvreurs s'est déclaré pour une raison encore inconnue. Il s'est répandu à deux autres bâtiments.

incendie Plusieurs bâtiments ont été ravagés par les flammes la nuit dernière dans une zone industrielle à Appenzell. Une entreprise de couvreurs a été particulièrement touchée.

Un incendie a détruit le site d’une entreprise et endommagé deux autres bâtiments commerciaux dans une zone industrielle à Appenzell. Le sinistre est survenu dans la nuit de mercredi à jeudi. Il n’a fait aucun blessé.

Les pompiers ont été alertés en fin de nuit par des voisins, indique la police d’Appenzell Rhodes-Intérieures qui a ouvert une enquête pour établir l’origine de l’incendie. Le feu a pris dans une entreprise de couvreurs. Il s’est répandu aux deux édifices voisins.

Les bâtiments touchés contenaient aussi des appartements. Les dégâts se comptent en centaines de milliers de francs.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

EtudeAustralie: les incendies ont détruit 5,8 millions d'hectares de forêtsAustralie: les incendies ont détruit 5,8 millions d'hectares de forêts

CriseMusique: l’incendie d’une usine californienne fait craindre une pénurie de vinylesMusique: l’incendie d’une usine californienne fait craindre une pénurie de vinyles

Top