Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le meeting turc de Spreitenbach (AG) interdit

Un meeting de propagande électorale de l'Union des démocrates turcs européens prévu vendredi soir à Spreitenbach, dans le canton d'Argovie, a été interdit par la police cantonale.

10 mars 2017, 16:35
Les autorités ont invoqué des raisons de sécurité pour empêcher la tenue de l'événement.

La police argovienne a interdit le meeting de campagne que l'Union des démocrates turcs européens (UETD) comptait tenir vendredi soir dans ses locaux à Spreitenbach (AG). Les autorités ont invoqué des raisons de sécurité pour empêcher la tenue de l'événement, où le vice-président de l'AKP d'Istanbul Hursit Yildirim devait prendre la parole.

C'est la conclusion à laquelle est arrivée la police après avoir évalué la situation, a indiqué vendredi le Département argovien de l'économie et des affaires intérieures dans un communiqué. Pour la police cantonale, il existe "d'importants risques sécuritaires".

Elle a pris sa décision après consultation aussi avec les autorités politiques du canton d'Argovie. Les organisateurs ont été informés.

Ce meeting de propagande électorale que l'UETD comptait d'abord tenir à Zurich-Affoltern avait été déplacé au siège de l'UETD pour ce vendredi soir à Spreitenbach.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias