Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Parti suisse pour les animaux opposé à la révision de la loi sur les épizooties

Le Parti suisse pour les animaux (PSpA) est contre le projet de loi sur les épizooties.

19 nov. 2012, 16:44
Une personne passe devant l'affiche du MCG qui utilise la tete d'Eveline Widmer-Schlumpf sur des billets de banque afin d'illustrer les prochaines votations de dimanche 25 novembre 2012 et le theme de la loi contre les epizooties ce vendredi 16 novembre 2012, a Geneve. Le slogan c'est "Les vaccins protegent? mais pas contre tout! Helas! Nous ne voterons pas sur les traites fiscaux. Preservons au moins nos animaux. Oui a la loi contre les epizooties." (KEYSTONE/Martial Trezzini)..

Le Parti suisse pour les animaux (PSpA) est opposé à la révision de la loi sur les épizooties, en votation le 25 novembre. Il critique sa "bureaucratie arbitraire, guidée par des liens économiques avec la branche de la pharma", a indiqué lundi le parti.

Le PSpA déplore aussi la pression politique engendrée par les accords internationaux. Dans ces conditions, la loi révisée ne constitue pas une bonne base pour une politique de la santé tenant compte du bien des animaux. En outre, les méthodes de soins naturelles sont négligées par rapport aux produits pharmaceutiques, qui laissent des résidus toxiques dans les aliments, selon le PSpA.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias